Max Assurance

Assurance en ligne France: Optez pour l'assurance multirisque bureau

Assurez-vous avec le contrat assurance multirisques bureau :
Assurez vos bureaux ou locaux commerciaux contre les éventuels dommages en cas de sinistre, et protégez vos équipements contre les multiples risques auxquels ils sont exposés.

Souscrire une assurance multirisque bureau


Chez Max Assurance, nous proposons les meilleures formules d’assurance  afin de convenir au mieux dans vos choix. Nos équipes sont formées pour vous accompagner au mieux dans le choix du contrat le plus adapté à vos besoins.

Les meilleures assurances

Max Assurance recherche pour vous la meilleure assurance: sur mesure et à prix compétitif

Diagnostic de votre situation

Nous établissons un diagnostic de votre situation afin de vous proposer des solutions adaptées

Assurances avec assistances 24h/24

Des assurances complète disponibles et réactive pour vous permettre d'être dépanné rapidement et à tout moment.

Ayez l'assurance d'être sécuriser en cas de risque

Nos assurances

Pour vous permettre une couverture adéquate adaptée à votre budget, nous vous proposons tout type d’assurance.

GARANTIE DU MULTIRISQUE BUREAUX

Toutes les garanties nécessaires sont comprises dès la première formule :

  • Dommage aux biens ;
  • Responsabilité du fait des locaux (à l’égard du propriétaire, des colocataires, des voisins et des tiers) ;
  • Frais et pertes consécutifs à la suite d’un sinistre (frais de duplication des informations…) ;
  • Frais supplémentaires d’exploitation (frais de personnel supplémentaire, loyers supplémentaires, frais postaux et de communication…) ;
  • Défense pénale et recours.

C’est un contrat réunissant plusieurs garanties. Le contrat multirisque bureaux prend en charge les dégâts des incendies, explosions, tempêtes, catastrophes naturelles et technologiques, actes de terrorisme, vol, dégât des eaux, bris de glace et responsabilité civile.

Un contrat d’assurance spécialement conçu pour assurer les immeubles et surfaces de bureaux et leur contenu (mobilier, matériel informatique et bureautique, équipements techniques, aménagements extérieurs…).

Comment travaillons-nous ?

Pour nous faire confiance, il est important de comprendre notre processus de travail

1.

Prenons rendez-vous

Nous prenons rendez-vous pour faire un point sur votre situation actuelle et pour comprendre vos besoin.

2.

Etude de marché

Une fois le diagnostic effectué, nous négocions et recherchons pour vous les assurances pouvant répondre à vos besoins

3.

Suivi et conseils

Nous suivons votre dossier et instaurons une relation de confiance pour vous accompagner sur du long terme.

Prenons rendez-vous

Vous avez besoin de conseils ? Vous souhaiter échanger avec un expert ?